Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le 6/2/2024, 12:55
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dématerialisation des tickets resto

5 participants

Aller en bas

Dématerialisation des tickets resto Empty Dématerialisation des tickets resto

Message  IDEFIX 29/11/2016, 06:47

Bonjour à tous,

Qu'avez vous compris avec l'article sur les tickets resto de l'intra national ?

Obligatoirement dématérialisés ?

Zut... faute de temps pour les utiliser le midi, j'avoue que je les trouve bien pratiques pour une pizza le dimanche (quand on a tous la flemme de cuisiner...) ou un resto-plaisir le samedi.

On n'avait pas tous les mêmes versions mes voisin(e)s de bureau et moi hier.
IDEFIX
IDEFIX
les superactifs

Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dématerialisation des tickets resto Empty Re: Dématerialisation des tickets resto

Message  cheese cake 29/11/2016, 19:22

comme dab ... j'ai pas pigé grand chose et le plus grand flou règne dans l'agence .... hihi ! je ne suis donc pas seule à rien piger ! c'est clair comme un discours de Fillon ça ! 😄
cheese cake
cheese cake
les supra-méga actifs

Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dématerialisation des tickets resto Empty Re: Dématerialisation des tickets resto

Message  IDEFIX 29/11/2016, 19:39

ça devrait faire l'objet des prochaines réunions de service confused
IDEFIX
IDEFIX
les superactifs

Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dématerialisation des tickets resto Empty Re: Dématerialisation des tickets resto

Message  efe 29/11/2016, 19:46

Ce sont de grands malades dans cette boutique car, pour ma part, j'y lis une chose et son contraire

Concernant les titres restaurant, outre la fabrication et la distribution des titres « papier » sur l’ensemble des points d’implantations de Pôle emploi  l’appel d’offres portait sur la capacité des candidats à proposer de nouveaux services :

1/ La fabrication et la distribution pour tous les agents en CDI de cartes (dématérialisation des titres restaurant) ainsi que la prise en charge de leur gestion (rechargement, relation client…).

2/ La fourniture d’avantages pour les agents de Pôle emploi, sous forme de jeux concours et d’obtention de gains (voyages, bons d’achat…) ou de réductions chez des partenaires (restauration).

J'en conclu qu'en plus du marché PAPIER des TR Popol souhaitait que les guguss puissent proposer EN PLUS d'autres services, dont démat et cadeaux !!

Bon jusque là on va dire que ça va. On se dit qu'on aura des TR PAPIER et la possibilité de dématérialiser les TR... Et là c'est le drame, rien n'est franchement clair Shocked Shocked  C'est du POPOL pur jus !!!!!!!!! et ces gens là sont payés fort chers pour nous pondre de débilités pareilles (idem que pour les MALADIES des agents publics, machin glissant etc..)


Je dirai bien que les TR de fin décembre seront PAPIER, que courant janvier on recevra une carte nous donnant le choix entre maintien PAPIER ou crédit sur carte. Perso je vends mes TR et si la démat devenait obligatoire je suis dan la m...


Dernière édition par efe le 29/11/2016, 20:07, édité 3 fois
efe
efe
Admin., Gardienne du Temple

Nombre de messages : 10588
Age : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dématerialisation des tickets resto Empty Re: Dématerialisation des tickets resto

Message  efe 29/11/2016, 19:47

IDEFIX a écrit:ça devrait faire l'objet des prochaines réunions de service confused
Comme aurait dû l'être les changements importants sur malakoff médéric....... et pourtant rien Twisted Evil
efe
efe
Admin., Gardienne du Temple

Nombre de messages : 10588
Age : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dématerialisation des tickets resto Empty Re: Dématerialisation des tickets resto

Message  IDEFIX 29/11/2016, 19:48

Merciiiiiiiiiiiiiiii !

La REP à qui j'avais demandé ce qu'on devait comprendre m'a dit "tu n'as pas lu jusqu'au bout" - je vous que d'autres sont dans la nébuleuse scratch
IDEFIX
IDEFIX
les superactifs

Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dématerialisation des tickets resto Empty Re: Dématerialisation des tickets resto

Message  efe 29/11/2016, 19:59

attendez attendez, j'ai trouvé un PPT qui commence par ceci

Émission et gestion des titres papier et/ou dématérialisés au bénéfice de l’ensemble des personnels de Pôle emploi, sous contrat de travail, sans condition d’ancienneté (CDI, CDD, CUI, contrat de professionnalisation...)

Chacun fera comme il le souhaite Very Happy Very Happy

IDEFIX, la réponse de ta REP (La REP à qui j'avais demandé ce qu'on devait comprendre m'a dit "tu n'as pas lu jusqu'au bout" ) c'est juste la réponse de quelqu'un qui n'a rien compris non plus mais qui n'est pas capable de l'assumer.
L A M E N T A B L E Twisted Evil Twisted Evil
efe
efe
Admin., Gardienne du Temple

Nombre de messages : 10588
Age : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dématerialisation des tickets resto Empty Re: Dématerialisation des tickets resto

Message  Josépha 11/12/2016, 12:07

A partir de janvier 2017, les agents auront le choix entre TR papier ou carte. Mais je pense que ce ne sera qu'au début.

La loi concernant la dématérialisation des TR date de deux ans environ, et l'ensemble des entreprises avaient alors 4 ans pour s'y plier, ainsi que les professionnels pour s'équiper de la machine. Pour le moment, peu de professionnels se sont équipés. La plupart d'entre eux sont un peu contre, alors ils freinent des 4 fers. Le problème est que les salariés des entreprises qui sont déjà passées aux TR dématérialisés sont largement perdants puisque peu de professionnels acceptent la carte.

Je crois qu'en réalité, quand on donne le choix aux salariés entre dématérialisation ou non, c'est juste en attendant que les professionnels soient équipés du lecteur. Une fois que la majorité le sera, on n'aura plus le choix, et ce malgré la perte que cela représente pour les uns et pour les autres. Une fois de plus, on se demande à quoi pensent nos hauts dirigeants quand ils prennent une décision concernant un truc qu'ils ne connaissent absolument pas. Je suis sure qu'ils ne savent même pas à quoi sert un TR...
Josépha
Josépha
les actifs

Nombre de messages : 373
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dématerialisation des tickets resto Empty Re: Dématerialisation des tickets resto

Message  efe 11/12/2016, 13:32

Josépha a écrit:Une fois de plus, on se demande à quoi pensent nos hauts dirigeants quand ils prennent une décision concernant un truc qu'ils ne connaissent absolument pas. Je suis sure qu'ils ne savent même pas à quoi sert un TR...
Faudrait demander à Copé Very Happy

A terme je pense aussi qu'à un moment nous n'aurons plus le choix entre "papier" et "dématérialisé"
efe
efe
Admin., Gardienne du Temple

Nombre de messages : 10588
Age : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dématerialisation des tickets resto Empty Re: Dématerialisation des tickets resto

Message  fifi_72 11/12/2016, 17:48

Perso, je ne vais pas activer cette carte, on verra bien...
fifi_72
fifi_72
les supra-méga actifs

Nombre de messages : 3431
Age : 55
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dématerialisation des tickets resto Empty Re: Dématerialisation des tickets resto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum