Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le 6/2/2024, 12:55
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...)

4 participants

Aller en bas

Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...) Empty Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...)

Message  efe 27/3/2014, 20:42

Sur l'intra national, faîtes le sans faute please, un clic sur le lien et hop

Nouveau dossier d'inscription du demandeur d'emploi

Le dossier à remplir par le DE à l’occasion de son inscription a évolué en janvier 2014.


Dernière édition par efe le 6/4/2014, 10:44, édité 4 fois
efe
efe
Admin., Gardienne du Temple

Nombre de messages : 10588
Age : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...) Empty Re: Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...)

Message  cheese cake 27/3/2014, 20:44

Je me suis fait un main plaisir a y répondre ... Pourquoi faire compliqué alors qu'on peut dire simple ? La devise de popol !  Exclamation 
cheese cake
cheese cake
les supra-méga actifs

Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...) Empty Re: Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...)

Message  efe 29/3/2014, 06:54


Le questionnaire a été retiré de l'intranet hier dans la matinée INCROYABLE
Je suppose "qu'ils" avaient commencé à regarder nos réponses et "qu'ils" ont pris peur Shocked 
efe
efe
Admin., Gardienne du Temple

Nombre de messages : 10588
Age : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...) Empty Re: Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...)

Message  fatjak 29/3/2014, 11:20

"Je suis content d'avoir participé aussi, ils ont été bien servis"  pirat
fatjak
fatjak
les actifs

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...) Empty Re: Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...)

Message  efe 30/3/2014, 12:16


bizzare  Shocked  sur ma messagerie j'avais conservé le lien qui était sur l'intra et quand je clique j'arrive sur le questionnaire  Shocked Shocked  Du coup je me suis "re lâchée" à nouveau  Very Happy Very Happy 
efe
efe
Admin., Gardienne du Temple

Nombre de messages : 10588
Age : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...) Empty Re: Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...)

Message  efe 6/4/2014, 10:42

Il ne me semble pas avoir lu le résultat de l'enquête sur le dossier UNIQUE, je l'ai trouvé chez LA CITROUILLE (2 Avril 2014 Publié par La Citrouille)

Le DE, le DU et l'oxymore

"Oxymore", j'adore ce mot. C'est beau comme une pierre tombale avec un côté châtié et prétentieux. Les amoureux de la langue française (dont je suis) apprécient sa définition : "figure de rhétorique réunissant deux termes antinomiques". Un exemple archi connu pour comprendre : "la dictature de la liberté". Je fais cette petite digression car à PE la DG réinvente l'oxymore : la simplification compliquée. Pour preuve, le chantier "Refonte de la DAJ 456" dont l'évolution a été livrée en janvier.

"DAJ 456" est une expression typiquement technocrate DG ; dans la vraie vie, le Réseau parle de "DU" ou dossier unique. La grande évolution de cette DAJ 456 que désormais tout le monde connaît au regard des emmerdements que cela a entraînés : un seul formulaire indissociable de 8 pages pour la demande d'inscription (IDE), la demande d'allocations (DAL) et le projet personnalisé d'accès à l'emploi (PPAE). Les crânes d'oeuf qui ont conçu le projet et qui n'ont pas fait d'entretien d'inscription depuis un temps antédiluvien (avant PE quoi !) ont trouvé le moyen de mettre les informations du PPAE au milieu de la demande d'allocations pour faciliter la vie du conseiller.

Un petit rappel des objectifs souhaités de ce nouveau "DU" :

* avoir un dossier unique reprenant les éléments nécessaires à l'inscription, l'indemnisation et l'accompagnement en supprimant les redondances et optimisant les questions
* favoriser l'échange entre le demandeur d'emploi (DE) et le conseiller
* tracer le dossier dès la délivrance pour que le DE puisse suivre l'évolution de sa demande

Nota Bene : les rédacteurs des notes techniques sont un peu fâchés avec le français, sa syntaxe, son orthographe et sa grammaire. Je vous laisse donc apprécier l'ambiance "accouchement" du troisième point

La DGASI a organisé une enquête auprès d'agences témoins (cf. document joint) afin d'avoir un avis utilisateur de cette fabuleuse métamorphose du Dossier unique.

Le résultat complet ici :
Fichiers joints
Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...) Attachment
ob_6cfa29_communication-resultat-enquete-sur-refonte-dossie (1).ppt Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(216 Ko) Téléchargé 14 fois
efe
efe
Admin., Gardienne du Temple

Nombre de messages : 10588
Age : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...) Empty Re: Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...)

Message  Candy 7/4/2014, 22:34

c'est fou ces résultats..... pour une fois, ils reflètent la réalité!!!
Candy
Candy
les superactifs

Nombre de messages : 1069
Age : 115
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...) Empty Re: Dossier DE, le résultat de l'enquête (lien intra puis lien retiré...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum