Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le 6/2/2024, 12:55
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

QPV

2 participants

Aller en bas

QPV Empty QPV

Message  Kty05 10/12/2015, 17:50

Bonjour

A t on une réponse concernant la prime ZUS et sa reclassification en prime QPV? Comment va t on être informé puisque apparemment certaines agences qui n avaient pas ce droit risquent d en bénéficier? Comment trouver la liste des QPV et combien en faut il pour en bénéficier ? Merci pour vos infos...
Kty05
Kty05

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

QPV Empty Re: QPV

Message  madeleine08 22/1/2016, 21:50

Bonsoir,
A mon avis, on n'est pas vraiment averti officiellement. Pour ma part, mon agence était en ZUS, on a déménagé et on a pu garder la prime ZUS, mais finalement, avec les QPV, on ne l'aura plus. (alors qu'on reçoit quasiment 25% de public QPV et qu'on est à 2 pas d'un QPV, mais bon...)
Donc, je ne sais pas s'il y aura quelque chose d'officiel, à part un baisse sur mon BS ou une hausse pour d'autres... Rolling Eyes
madeleine08
madeleine08

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum