Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le 6/2/2024, 12:55
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

e-learning SIRHUS

+2
fatjak
efe
6 participants

Aller en bas

e-learning SIRHUS Empty e-learning SIRHUS

Message  efe 19/8/2018, 16:47

Mon avis sur CEP et Compétences : formation bas de gamme, design à ch..., voix insupportables, casque sur la tête car pas de bureau avec porte * temps 3h pour un module de formation c'est beaucoup trop court, chaque module devrait être prévu sur 1 journée (lu même commentaire sur questions DP)

Votre avis serait le bienvenu

efe
efe
Admin., Gardienne du Temple

Nombre de messages : 10588
Age : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

e-learning SIRHUS Empty Re: e-learning SIRHUS

Message  fatjak 20/8/2018, 14:58

+1, mêmes commentaires Mad la moitié des collègues sur mon agence ont demandé (et obtenu) une 2eme plage pour finir et les autres ont pris des raccourcis pour terminer.  drunken
fatjak
fatjak
les actifs

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

e-learning SIRHUS Empty Re: e-learning SIRHUS

Message  efe 20/8/2018, 19:21

ça me rassure Very Happy

Ah oui j'avais oublié l'accent québecois absolument insupportable affraid affraid
efe
efe
Admin., Gardienne du Temple

Nombre de messages : 10588
Age : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

e-learning SIRHUS Empty Re: e-learning SIRHUS

Message  cheese cake 24/8/2018, 07:54

"cliquez sur suite pour continuer" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .... et la chouette .Shocked .. heureusement que j'ai subi la formation en télétravail .... + 1 avec vous, trop court en temps et du coup trop dense : pour la 2e formation : je l'ai faite en 2 fois et c'était plus supportable.
cheese cake
cheese cake
les supra-méga actifs

Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

e-learning SIRHUS Empty Re: e-learning SIRHUS

Message  bourriquette 24/8/2018, 21:26

le CEP perfectionnement a priori infect!
l'approche competences ils ont aimé
bourriquette
bourriquette
les superactifs

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

e-learning SIRHUS Empty Re: e-learning SIRHUS

Message  soleane 26/8/2018, 15:04

Pas fait cep, je suis pas concernée en tant que conseiller entreprise (sic !), mais je n'aime pas les e-learning, ça me gêne de ne pas pouvoir poser de question, de ne pas pouvoir échanger sur mes pratiques, et mes collègues sont du même avis. Beaucoup chez moi, dont moi, font défilé en faisant autre chose, pour obtenir le quota minimum de % effectué, qu'on nous fiche la paix ensuite. Comme on n'échange pas après les formations avec nos rep, c'est bien que de toute facon tout le monde s'en fiche...
soleane
soleane
les superactifs

Nombre de messages : 1066
Age : 46
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

e-learning SIRHUS Empty Re: e-learning SIRHUS

Message  efe 26/8/2018, 15:59

soleane a écrit: Beaucoup chez moi, dont moi, font défilé en faisant autre chose, pour obtenir le quota minimum de % effectué,
iDEM pour la première partie de la phrase mais selon notre Dape il faut arriver à 100% au CEP1 et CEP2 pour aller en formation CEP en présentiel (et je crève d'envie d'y aller Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

A part approche compétences 97% je suis en retard sur CEP et la dead line est le 30/8 pfffffff ca fait suer leurs connerines
efe
efe
Admin., Gardienne du Temple

Nombre de messages : 10588
Age : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

e-learning SIRHUS Empty Re: e-learning SIRHUS

Message  fatjak 27/8/2018, 11:19

C'est vrai, j'avais oublié, tous ces plantages, les rafraichissements de pages à faire et surtout le graal des 100% drunken
fatjak
fatjak
les actifs

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

e-learning SIRHUS Empty Re: e-learning SIRHUS

Message  fifi_72 3/9/2018, 13:07

Perso, j'ai pas fait l'approche compétences, mais d'après les RH, je l'aurais fait... j'ai pas cherché à comprendre Very Happy

Pour le CEP... je l'ai commencé, mais mis en stand by à cause du message sur SIRHUS destiné aux agents publics. J'ai repris un mois et demi après, autant vous dire que mes réponses étaient un peu à côté ^_^

J'ai jusqu'au 01/10 pour finir, je vais faire un peu chaque jour en fin de journée... ça me sort par les trous de nez, un bonheur...

Un véritable outil d'uniformisation de la pensée... enfin, je dis ça... je dis rien !
fifi_72
fifi_72
les supra-méga actifs

Nombre de messages : 3431
Age : 55
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

e-learning SIRHUS Empty Re: e-learning SIRHUS

Message  efe 3/9/2018, 18:32

En bon DAPE qui se respecte on a eu droit au "vous n'avez qu'à finir le vendredi après midi, on ne va pas redonner du temps au planning"

Mais vu les pourcentages de réalisation les RH ont décidé de décaler les e learning CEP et COMPETENCES à fin OCTOBRE (amusant car sur CR DP la Direction a toujours répondu que 3h c'était suffisant pour chacun des modules, pfffff)



efe
efe
Admin., Gardienne du Temple

Nombre de messages : 10588
Age : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

e-learning SIRHUS Empty Re: e-learning SIRHUS

Message  fifi_72 3/9/2018, 19:30

Ma REP nous a mis 2 demi-journées pour chaque partie d'office, elle avait anticipé car elle s'était renseignée...
fifi_72
fifi_72
les supra-méga actifs

Nombre de messages : 3431
Age : 55
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

e-learning SIRHUS Empty Re: e-learning SIRHUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» SIRHUS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum