Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le 6/2/2024, 12:55

TEMPS PARTIEL THERAPEUTIQUE ET AMENAGEMENT PLANNING ?

2 participants

Aller en bas

TEMPS PARTIEL THERAPEUTIQUE ET AMENAGEMENT PLANNING ? Empty TEMPS PARTIEL THERAPEUTIQUE ET AMENAGEMENT PLANNING ?

Message  Kty05 2/1/2016, 21:22

BONJOUR,

j'ai quelques questions concernant le temps partiel therapeutique et le planning. en effet jai un souci de santé et suis en temps partiel therapeutique. Je suis statut 2003.
J'ai des infos contraires concernant son application et je voudrai avoir plus d'info.
Je dois remplir une fiche pour donner mon temps de travail (les jours travaillés de la semaine) en même temps que je remets mon arret. Des réunions sont parfois positionnées sur des temps où je ne travaille pas en derniere minute et je souhaite modifier mon jour travaillé. Savez vous si on peut le faire comme pour les temps partiels classiques?
merci pour votre aide
Kty05
Kty05

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEMPS PARTIEL THERAPEUTIQUE ET AMENAGEMENT PLANNING ? Empty Re: TEMPS PARTIEL THERAPEUTIQUE ET AMENAGEMENT PLANNING ?

Message  fatjak 3/1/2016, 00:34

Tu es en maladie, donc en dehors des jours prévus (et la quotité de temps validée par ton médecin) tu ne dois pas être présente sur ton lieu de travail et tu ne dois reprendre à temps plein (ou temps partiel si tu l'étais) qu'après avis des médecins et de ton employeur. Et par ailleurs, le statut ne change rien.
fatjak
fatjak
les actifs

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum