Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le 6/2/2024, 12:55
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Absences maladie

+7
magali
cadc
chris
cheese cake
soleane
IDEFIX
efe
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Absences maladie - Page 2 Empty Re: Absences maladie

Message  fifi_72 13/4/2016, 13:35

efe a écrit:je déterre un vieux post

Y a -t-il une durée maxi d'arrêt maladie sur une année avant "sanctions" et si oui de quelle forme ?


Coucou Efe, je prends le truc au vol et en retard

Il n'y a pas de sanction : au bout de 90 jours on passe à demi-traitement et c'est Mutex qui verse le complément de salaire. Le hic c'est que Mutex prend souvent du temps pour commencer à verser les sous... je parle en connaissance de cause...

Comme cela a été dit plus haut, la remise à zéro se fait au bout d'une année glissante. Si on est très longtemps en arrêt maladie, la direction peut tout à fait nous faire convoquer par la commission médicale départementale pour nous faire passer en longue maladie et là, je dis ATTENTION : cette commission peut décider de nous considérer inaptes... et là, danger car le licenciement pour inaptitude existe et la DR interprète comme elle veut la décision ! je parle en connaissance de cause vu que je suis élue CPL et qu'on a des CPL spécifique pour licenciement pour inaptitude.
fifi_72
fifi_72
les supra-méga actifs

Nombre de messages : 3431
Age : 55
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Absences maladie - Page 2 Empty Re: Absences maladie

Message  Candy 14/4/2016, 07:27

Je confirme, les 90 jours ne sont pas forcément consécutifs. Et pour se faire payer par mutex ce fut une galère sans nom ! D'autant que mes 90 jours intervenaient en août et que ma gestionnaire était en vacances ! J'ai été payé 3 mois plus tard !!!!
Candy
Candy
les superactifs

Nombre de messages : 1069
Age : 115
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum