Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le 6/2/2024, 12:55
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

lettres de misssion et statut public ?

2 participants

Aller en bas

lettres de misssion et statut public ? Empty lettres de misssion et statut public ?

Message  magali 21/9/2015, 19:49

Bonjour,

J'ai une question est-ce qu'un poste en lettres de mission (type accompagnement global) est accessible aux personnes sous statut public ?

Quelles conséquences cela a (en termes de contrat de travail, rh, conditions statutaires, que sais-je ?) ?


Merci de m'éclairer...
magali
magali
les superactifs

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

lettres de misssion et statut public ? Empty Re: lettres de misssion et statut public ?

Message  IDEFIX 21/9/2015, 20:41

Les lettres de missions sont une espèce en voie de disparition.

Je suis "optante", mais ai été en lettre de mission 2 ans en même temps qu'une collègue "statut 2003" : à ma connaissance, pour elle comme pour moi, il n'y avait aucun changement en échelon, et donc statut, primes etc...

L'accompagnement global, comme l'accompagnement jeunes ne se fait plus en "lettre de mission" mais "lettre d'affectation" - idem, rien de changé.
IDEFIX
IDEFIX
les superactifs

Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

lettres de misssion et statut public ? Empty Re: lettres de misssion et statut public ?

Message  magali 22/9/2015, 20:27

Il y a une procédure spéciale pour candidater ?
magali
magali
les superactifs

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

lettres de misssion et statut public ? Empty Re: lettres de misssion et statut public ?

Message  IDEFIX 23/9/2015, 06:06

Les lettres de missions/d'affectations sont diffusées sur l'intranet régional (du moins, celles auxquelles j'ai répondu) : à chaque fois, il est précisé comment répondre- c'est souvent par cv, lettre, entretien.

Est-ce que tu en as relevé ?
IDEFIX
IDEFIX
les superactifs

Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

lettres de misssion et statut public ? Empty Re: lettres de misssion et statut public ?

Message  magali 23/9/2015, 11:48

Non, rien de diffusé sur l'intranet et je ne sais pas s'il y aura une diffusion.

Dans mon agence, il y a un appel à candidature. On m'a parlé de poste en lettre de mission (mais, d'après ce que tu me dis ce serait en lettre d'affectation).
magali
magali
les superactifs

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

lettres de misssion et statut public ? Empty Re: lettres de misssion et statut public ?

Message  IDEFIX 23/9/2015, 11:51

sur quel poste ? un accompagnement ?
IDEFIX
IDEFIX
les superactifs

Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

lettres de misssion et statut public ? Empty Re: lettres de misssion et statut public ?

Message  magali 23/9/2015, 11:55

Oui, accompagnement jeune.
magali
magali
les superactifs

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

lettres de misssion et statut public ? Empty Re: lettres de misssion et statut public ?

Message  IDEFIX 23/9/2015, 12:36

ça ne passe pas forcément par une lettre de mission sur l'intranet- ils ont lançé un appel avec l'ouverture du dispositif l'année dernière, mais si ce sont bien les ELD qui examinent les candidatures internes.

Il faut aimer l'administratif ! tongue
IDEFIX
IDEFIX
les superactifs

Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

lettres de misssion et statut public ? Empty Re: lettres de misssion et statut public ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum